🙏 Un moment de recueillement et de gratitude
- Carla & Zélie

- il y a 10 heures
- 1 min de lecture
⛪️Dimanche, la communauté éducative du Collège Pascal s’est réunie à l’église Saint-Martin de Roubaix pour célébrer la messe du 150ᵉ anniversaire de l’établissement.
Cette célébration a permis de rendre grâce pour le chemin parcouru depuis 1875 et de se tourner avec confiance vers l’avenir.
🤍Un temps fort, empreint d’émotion et de fraternité, qui est venu clôturer ce week-end anniversaire exceptionnel.
Merci à toutes les personnes présentes pour ce beau moment de partage.








Commentaires